il y a une personne dont j'ai beaucoup d'estime qui organise des balades (3 circuits si je ne m'abuse)en toute légalité.je vous assure que le boulot qu'il effectue est reconnu de tous et toutes.pour avoir eu le privilège de participer à ses balades,je puis vous assurer du très grand sérieux de ses organisation.son sérieux et son intransigance vis à vis de la réglementation pour son organisation sans failles en est que lorsque nous étions contrôlé par la dnf,il n'y avait aucun souçis.même que le garde était courtois.bien évidemment,les pilotes doivent êtres irréprochables.et en générale,cela ce passe très trèe bien.en résumé,je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de waby.pour ceux qui ont envie de pouvoir organiser des balades en toute légalité,pourquoi ne pas prendre contact avec la personne dont je parle.peut-être pourrat-elle vous conseiller afin de mettre tous les atouts de vôtre côté pour en avoir les autorisations.cette personne,s'appele jj bietlot est l'organisateur des balades rando espace evasion et je vous garanti du sérieux et de l'efficacité de ces dernières.je pense qu'il est l'une des rare personne qui est à même de pouvoir vous conseiller pour que vous puissiez travailler dans une grande efficacité des sortie tt