L'épouse de Dom a été retrouvée et internée suite à une déprime sévère.
Cette mauvaise histoire m'a également amené à réfléchir à notre loisir!Ce qui suit ne plaira peut-être pasmais celà reste une réflexion POSITIVE!
Je suis d'abord étonné du nombre de personnes ayant réagi à cette annonce on ne peut plus sérieuse.Merci Mitch, Franswé, Robert et papa (Mon vrai papa-)-))! J'ai eu l'occasion de de cotoyer la police et surtout pas mal de personnes de la DNF.J'ai pu constater que ces personnes ne sont en rien les extremistes que l'on pense. En 5 minutes, toutes les autorisations étaient là pour que les motos et quads circulent librement dans le cadre des recherches. Une cohabitation,une collaboration qui auraient été positives et qui auraient certainement redoré le blason de notre (nos) activité(s) off road. Une situation exceptionnelle qui aurait pu nous aider à rentrer dans un dialogue constructif, à travailler notre image au travers des médias et du grand public. A côté de celà, RIEN! D'accord, on est en vacances, c'était exceptionnel, inopiné, tt le monde a été pris à froid, .... Pourquoi Codever ne réagit pas? Pourquoi tenir comme acquis le fait que nous sommes des nuisibles et s'en défendre becs et ongles, pourquoi devoir épéter sans cesse que nous sommes responsables et à côté de celà se laisser filmer dans un bois en train de laisser patiner sa 950 Adventure? Si on ne donne à TV Lux ainsi qu'aux autres médias que les images de la Rando de Bertrix à montrer aux public, il sera facile de continuer à nous détruire!De même si on continue au sein de Codever à communiquer sur les mêmes axes. Lutgen a ce qu'il voulait; à nous maintenant de réfléchir de manière positive et constructive! Je suis certain que la Rando en Belgique a un avenir! certainement pas par groupes de 300 comme le veut ou le voulait Lutgen (qui,soit dit en passant, est un vrai blaireau!!) mais bien en très petit comité, de manière concertée (c'est possible!!)et responsable à tous les niveaux!La randonnée moto verte ên Belgique doit rentrer dans le cadre de l'utilisation douce de notre forêt!!!
CArine est saine et sauve, parfait!! A côté de celà, je pense que nous avons laissé passer une belle occasion de nous mettre en avant de manière positive!
Mais que notre forêt est belle!!!
Même si certains le prendront pour eux, cette reflexion n'est QUE positive!!